Pas encore de compte ? S'inscrire !

Pourquoi Start Me Up ?

L'entrepreneuriat est désormais au coeur de l'enseignement à l'École CentraleSupélec. De nombreux étudiants souhaitent découvrir plus concrètement l'environnement de travail d'une startup ou bien mettre en pratique cet enseignement en effectuant un stage dans une jeune pousse. La Direction des Relations Entreprises de l'École s'associe à l'association Genius pour organiser une rencontre étudiants-startups de haut vol et ainsi offrir la possibilité aux étudiants et aux startups de mieux faire connaissance.

Pour plus de détails sur les entreprises participantes, regardez la brochure des startups de l'événement.

Start Me Up c'est :

Le jeudi 17 janvier 2019 à CentraleSupélec, campus de Paris-Saclay.

Un événement réunissant 40 startups et la communauté CentraleSupélec.

Au programme :

16h - 17h00 : brainstorming de groupe entre startups et étudiants, les équipes réfléchissent sur des défis proposés par des startups.

17h00 - 19h00 : rencontre entre les étudiants et les startups.

19h00 : conférence de clôture suivie d'un buffet.

Start Me Up 2018, ça a été :

25 startups

300 étudiants présents