Pas encore de compte ? S'inscrire !

Pourquoi Start Me Up ?

L'entrepreuneuriat est désormais au coeur de l'enseignement à l'École CentraleSupélec. De nombreux étudiants souhaitent découvrir plus concrètement l'environnement de travail d'une startup ou bien mettre en pratique cet enseignement en effectuant un stage dans une jeune pousse. La Direction des Relations Entreprises de l'École s'associe aux associations Genius et Symposium pour organiser une rencontre étudiants-startups de haut vol et ainsi offrir la possibilité aux étudiants et aux startups de mieux faire connaissance.

Pour plus de détails sur les entreprises participantes, regardez la brochure de l'édition 2018.

Start Me Up c'est :

Le 22 février 2018 à CentraleSupélec, campus de Gif-sur-Yvette.

Un événement réunissant 40 startups et la communauté CentraleSupélec.

Au programme :

16h - 17h30 : brainstorming de groupe entre startups et étudiants, les équipes réfléchissent sur des défis proposés par des startups.

17h30 - 19h30 : rencontre entre les étudiants et les startups.

19h30 - 20h30 : conférence organisée par Symposium suivie d'un buffet.

Start Me Up 2017, ça a été :

30 startups présentes

Une conférence de Teddy Pellerin, co-fondateur de Heetch